dimanche 7 juillet 2013

Une petite réa pour la mucoviscidose....


bonsoir
voici le copier/coller d'un message vu chez

Scrapjinette

pour ma part

je vais me faire un plaisir de
réaliser  1 ou 2 cartes
pour l'occasion.
N'est ce pas un plaisir de
penser que nos créas puissent 
être "utiles" ??!!

*******

ET SI ON LES AIDAIT ??? CA VOUS DIT ???

Hello!
Je viens de tomber sur un message et je ne sais pas si vous vous sentez concernées où pas mais moi j'ai bien envie de les aider.
Regardez, l'image que je vous envoie. J'aimerai que tout les forums et blogs où je suis puissent participer en faisant au moins une carte.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci pour celles qui participeront et mettront ce message sur leurs blogs respectifs!
Ca vous laisse environ 2 mois pour faire la carte ou les cartes comme vous le souhaitez puisqu'il faut les envoyer fin Août.
Bisous


******


je vous souhaite une bonne fin de journée.






2 commentaires:

  1. Bonjour Mariecrea. Merci pour le beau commentaire sur ma carte avec Tilda qui pêche. Pour répondre à votre question, j'ai utilisé l'estampe Hooked Tilda et j'ai dessiné la scène en arrière plan. J'espère que ça aide. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Brigitte, merci beaucoup pour ta réponse et encore bravo pour ton talent !!
      Bises, Marie.

      Supprimer

Merci d'être passé dans mon petit monde ré-créatif, d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A bientôt, bises.
Marie