dimanche 7 juillet 2013

Cartes de début juillet

Bonjour

Blog bien calme mais  cela
ne m'a pas empêcher d'être de nouveau
un peu productive côté cartes 
ce qui me fait grand plaisir :
Voici un "tir groupé" de celles
réalisées cette semaine.
Certaines doivent être arrivées à destination
d'autres en cours d'acheminement
et une qui attend d'être postée.

1 -
je regrette que la photo ne reflète pas la luminosité réelle
de cette carte
car sincèrement le rendu était d'un superbe éclat.
carte pour les 29 ans de mon fils aîné !! pfft que le temps passe !!

2 -


3 - 



4 - 



5 - 



voili voilou pour cette semaine.
Je suis en pleine colorisation
de quelques empreintes
histoire d'en avoir de prêtes assorties à mes papiers
lorsque j'aurais de nouvelles idées de cartes.

bon dimanche 
le beau temps est enfin là ;-)














4 commentaires:

  1. Tes cartes sont toutes différentes mais néanmoins toutes très jolies !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore
      bcp de diversité dans mes cartes mais je les fais le plus possible dans le style qu'affectionnent leur destinataire, voilà pourquoi.
      à bientôt, bises.

      Supprimer
  2. tes réas sont très jolies ! bravo !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé dans mon petit monde ré-créatif, d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A bientôt, bises.
Marie